-

   RIVIERADECO.FR               PARISDECO.NET     

 RIVIERA DECO SAILING 
             
French-Riviera - Golfe de St-tropez 


Conditions générales de vente RIVIERADECO SAILING SAS  
N° SIRET  82329562100010

Ces conditions de vente sont systématiquement portées à la connaissance de chaque acheteur lors de la passation de la commande.

Nous nous réservons le droit de les modifier à tout moment. Sont appliquées celles qui sont en ligne le jour de la commande.



I. Disponibilité :

Tous les produits présentés sur le site sont proposés dans la limite des stocks disponibles sauf les produits faits sur mesure

En cas d'indisponibilité d'un produit, nous vous en informons par e-mail dès réception de votre commande.

Vous pourrez alors demander l'annulation de votre commande ou l'échange du produit manquant.

II. Prise de commande :

RIVIERADECO SAILING SAS confirme par e-mail la disponibilité des articles, le montant des frais de livraison et l'acceptation de sa commande au client.

Les commandes sont livrables :

- Dès la réception du règlement pour les chèques, les virements et mandat.

- Au débit du compte de l'acheteur pour les cartes bancaires.

 


III. Modes de paiement :

Nos prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors des frais de livraison.

Les frais d'envoi sont  confirmé par Riviera Deco Sailing lors de la confirmation de disponibilité.


Vous disposez de plusieurs moyens de paiement offrant un maximum de garanties de sécurité.

Après réception de votre bon de commande par e-mail,  Riviera Deco Sailing  vous confirme la disponibilité des produits, le montant de l'expédition  et l'acceptation de votre commande dans un délai de 24 heures (jours ouvrés) et vous attribue un numéro de commande.

Vous pouvez régler :

- Par carte bancaire, visa, Eurocard, MasterCard (CIC)

- Par Paypal 

Pour des raisons de sécurité, ce mode de paiement est accepté seulement pour les résidents en France Métropolitaine.

- Par virement bancaire.

 

 

Nous acceptons les commandes par téléphone pour la France.

France :  068553281  

[email protected] 



IV. Livraison :

Vos commandes sont traitées dans les plus brefs délais du Lundi au Vendredi inclus.

Nos colis sont généralement expédiés en France Métropolitaine sous 48h à 72h uniquement
après validation de votre paiement par notre banque et ceci pour les produits en stock,
pour les autres produits, voir les délais de livraison sur la fiche produit."

(sauf cas de force majeure).

Les frais d'envoi sont indiqués lors du processus de commande.

Les expéditions sont assurées vers la France, pour le reste des pays un devis des frais de port vous sera envoyé. 


Les envois sont effectués en colissimo suivi pour la France et Colissimo International pour toutes les autres destinations, ceci pour les petit colis, pour les gros colis les envois sont effectués par notre transporteur.

Le colis sera remis contre signature soit au destinataire, soit à une personne attachée à son service ou demeurant avec lui.

Absence du destinataire : le colis n'a pu être livré en raison de l'absence du destinataire, un avis de passage est laissé à son domicile par la Poste ou par notre transporteur.

Tout objet mis en instance est remis au destinataire ou à son mandataire dûment habilité à cet effet sur présentation d'une pièce d'identité et contre signature.

La durée de mise en instance est de 15 jours consécutifs. Ce délai ne comprend pas le jour de présentation à domicile.


En cas d'erreur dans l'adresse portée sur le bon de commande, le vendeur ne peut être rendu responsable de l'impossibilité de livrer la commande.


V. Réception :

A réception des marchandises, l'acheteur doit immédiatement vérifier leur état et leur conformité par rapport à la commande.

Le Client s’engage, après ouverture et vérification du contenu du ou des colis, à signer le récépissé de livraison présenté par le transporteur.

Le fait de signer le bon de livraison vaut acceptation des produits (en conformité avec la commande) par le Client.

Par la signature du récépissé de livraison sans émettre de réserves précises, et l’acceptation des produits, le Client reconnaît avoir reçu la marchandise dans un état lui donnant toute satisfaction.



VI. Litiges:

Les réclamations devront être faites par e-mail ou courrier recommandé sous 48 heures suivant la réception du colis.

En cas de litige, le client effectuera ses réclamations auprès du service client de  RIVIERADECO SAILING SAS

A défaut d'entente amiable, le tribunal de commerce de Draguignan  sera seul compétent. Vente soumise à la loi française.



VII. Satisfait ou remboursé :

Si malgré tout le soin apporté à la sélection et au choix de nos produits vous n'étiez pas satisfait, vous disposez d'un droit de retour de 7 jours ouvrables à compter de la réception du colis pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine pour en obtenir le remboursement ou l'échange ( article L121-16 du code de la consommation ).

Les frais de retour du produit sont à la charge du client. Les coordonnées pour les retours : RIVIERADECO SAILING SAS   4 rue Anselme Mathieu 83120 Sainte Maxime.
Dans le cas où le produit serait refusé à la livraison, les frais de retour, étant à la charge de RIVIERADECO SAILING SAS , seront déduits du remboursement.